Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
11 juillet 2007

Loisirs Pluriels

logo_loisirsplurielSimone, juste pour te dire que je suis allée pour la première fois à Loisirs Pluriels ce matin pour prendre contact. Charles commence demain et va donc y passer 3 demi-journées et une journée complète d'ici fin juillet et je continuerai donc le mercredi à partir de la rentrée. C'est bien, tu as raison, c'est quand même un "relais" pour nous...

Nous avons aperçu Kerrian et sa maman, là-bas : je voulais juste dire à la maman de Kerrian que pendant l'atelier danse, Charles s'est campé devant Kerrian en le regardant avec insistance (!) et que Kerrian s'est alors dressé en lui faisant une grosse grimace et en lui tirant la langue ! Je me dis que ce sont les débuts d'une communication !!!!

Publicité
Commentaires
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité