Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
17 janvier 2008

conférence:assurer l'avenir d'une personne vulnérable

les AGF (assurances générales de France) nous invitent à une conférence le LUNDI 4 Fevrier à St MALO

à 14h30 au Brit Hotel, rue de la Saulaie à La Madeleine.

COMMENT ASSURER L'AVENIR D'UNE PERSONNE VULNERABLE

réponses à des questions telles que :

-comment assurer un niveau de vie décent à mon enfant si je venais à disparaître?

-Quelles sont les conséquences d'une donation ou d'un héritage pour un adulte handicapé?

-Quels sont les cas de récupération de l'aide sociale?

-Comment protéger mon enfant handicapé sans défavoriser mes autres enfants?

La conférence sera suivie d'une pause café.

Il est demandé de s'inscrire à AGF Finance Conseil 20, rue du Puits Mauger  35 034 RENNES cedex9

par courrier ou par fax au 02 99 29 32 33 avant le 28/01/08

Publicité
Commentaires
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité