Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
9 juin 2008

la fête à Médréac

Hier, dimanche 8 juin, c'était la fête à Médréac organisée par nos amis de "Espace-Kiêthon" asso de parents et amis .Nous nous sommes retrouvés là-bas plusieurs de "autisme côte d'émeraude" et, croyez-moi, on n'a pas regretté, c'était superbe : très riche d'activités pour tous les âges, très joyeux, dynamique, intéressant.......on ne peut pas tout citer tellement il y avait d'animations intéressantes.

J'en cite une quand même car c'est tellement bien qu'on la retient pour notre pique-nique du 6 Juillet , c'est la" ménagerie mécanique", des poussettes en forme d'animaux de toutes sortes, pour les petits. Il y a quelques -uns des animaux qui peuvent supporter des enfants un peu plus grands. L'animateur de "ma-neige-sans-fil" nous fait un prix. Nous aurons donc cette ménagerie le 6 juillet après-midi. Comme il faut obligatoirement un adulte pour pousser les enfants, on peut continuer à recruter des grands ados et jeunes adultes volontaires pour s'occuper des enfants ce jour-là. Dites-nous sur le mail autisme.emeraude@free.fr  si vous avez quelqu'un à proposer.

Vous pouvez voir le site de la ménagerie mécanique sur internet : www.ma-neige-sans-fil.com

à bientôt

Simone

Publicité
Commentaires
V
De mon côté, je remercie Nadia de m'avoir si bien accueillie avec Charles dimanche matin dans sa ferme.Je crois que Charles a beaucoup apprécié de monter Ondine et Mistral mais encore plus de monter sur le gros tas de cailloux dans la cour. Je crois qu'il aurait pu y passer la journée(sur le tas de cailloux..!)<br /> Comme les transitions sont très difficiles pour lui, j'ai eu droit à la crise habituelle avec cris, pleurs et plaquage au sol (!) mais une fois sur la route du retour, j'ai entendu "c'était bien les ânes maman". Donc merci Nadia.
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité