Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
7 juillet 2008

dimanche 6 juillet

alors, cette journée d'hier au grand domaine? Pour une fois, je n'en dirai rien, mais je fais le pari que c'est vous qui allez raconter ou donner votre avis et qu'on aura au minimum 10 commentaires .(il suffit de cliquer ci-dessous sur "commentaire" pour écrire votre message et le valider. Si on dépasse 10 commentaires, on mettra des photos sur le blog, on tient le pari?

Simone

Publicité
Commentaires
L
la journée aurait été parfaite si le soleil avait été de la partie . Décidemment , mai ou juillet même temps !<br /> Heureusement , les enfants ont apprécié l'animation vélo sans nos états d'âmes.
Répondre
V
Pareil.J'attends les commentaires et les photos en espérant que les enfants (et les parents) ont passé une agréable journée.<br /> Valérie
Répondre
S
Très déçue de n'avoir pu participer dimanche dernier au pique-nique,j'attends avec impatience<br /> le compte-rendu de cette journée.<br /> Merci & à bientôt.<br /> Janine
Répondre
L
J'étais très heureux de partager ces moments de détente avec vous et de voir les enfants circuler sur les engins du manège, dans ce petit coin de paradis. Bravo pour toute l'organisation. Je suis très touché par toutes vos actions individuelles et collectives en faveur des personnes souffrant d'autisme. <br /> Chaleureuses salutations à tous<br /> Léo Paul
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité