Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
2 mars 2009

un auxiliaire pour l'association ?

Après avoir contacté la Communauté d'agglomération la semaine dernière , nous avons eu un appel aujourd'hui pour nous annoncer que nous allons recevoir 2 fois 20 000 euros pour un emploi d'auxiliaire . La confirmation sera officielle début avril avec les modalités des versements .

Les adhérents peuvent déjà réfléchir aux besoins de leur enfant (ou adulte) pour une aide dans les activités . Nous en débatterons à la prochaine réunion.

Publicité
Commentaires
V
Désolée Simone, j'avais des stagiaires dans ma classe jusqu'à plus de 18h et lorsque j'ai voulu vous rejoindre quand même à la réunion, tout était complètement bloqué au barrage, j'ai fait demi-tour... J'essaie de t'appeler bientôt pour savoir les points que vosu avez abordés ou décidés.<br /> Bonne journée Valérie
Répondre
T
Nous allons faire une réunion de bureau avant la réunion du 4 avril pour décider de l'embauche d'un auxiliaire (peut-être Pierre qui revient de Nouvelle-Zélande) et d'examiner les demandes des parents pour avoir un planning hebdomadaire cohérent .
Répondre
V
Thierry, je n'ai pas pu venir à la dernière réunion et ne sais donc pas comment on s'organise pour l'auxiliaire.<br /> A qui doit-on donner nos besoins avec jour et heure ?<br /> Merci<br /> NB Merci pour le petit journal dans ma boîte aux lettres
Répondre
V
Simone, il va falloir que tu crées un lien direct entre le blog et le site de Francis Perrin !
Répondre
S
bonsoir, j' ose faire,appel à vous.je suis secretaire (benevole),je n' ai pas d'enfant autiste.je rèside bà crcassonne 11000 aude .si vous aviez une journèe de libre et organiser un spectable pour nos enfants quelle joienotre president est le dr carre papa d'adrien (bas niveau) 15 ans . il est, vrai qu' un chanteur ,comedien nous apporterait beaucoup.il y a des assos,avec une panoplie ,d'artistes, mais ,nous nous sommes dans les oubliettes.ma profession est infirmiere. je vous laisse mes coordonnees:marie-antoinette.sanchez@orange.fr.3 rue du chateau ,à fontiers-cabardes 11390 tel:0468255012.d' avance françis merci et on compte sur vous. merci
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité