Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
10 mars 2012

Rugby et autisme

Demain à 16h sur France 2 le coup d’envoi du match de rugby sera donné par Thibaud, 8 ans, autiste ; son papa est membre de l'association Autisme France.
Il aura un maillot Autisme France et Frédéric Philibert (auteur/réalisateur de « Mon petit frère de la lune ») nous a fait un merveilleux spot de 30 secondes qui passera sur les écrans géants du Stade de France.
Nous sommes tous très fiers.
Le coup d’envoi du match féminin, 13h45 sur France 4 sera aussi donné par une petite fille et un petit garçon autistes : Hannah et Philippe.
Allez les Bleus et Bleues ! Vive nos enfants si extraordinaires !

Publicité
Commentaires
V
Merci Eliette, j'ai trouvé important de le mettre pour la symbolique et le message qu'il transmet. Nous avons regardé le coup d'envoi tous les trois, mon mari, notre petit garçon Asperger et moi, très émus et fiers d'être représentés de la sorte. <br /> <br /> Valérie
Répondre
E
Très beau! je regarderais ces merveilleux enfants !<br /> <br /> Mon fils est autiste, je suis très sensible aux actes qui permettent aux enfants handicapés de se sentir intégrés.<br /> <br /> Merci pour ce message
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité