Concours de jeux vidéos

 Le 28 janvier à 14H00

 

 

e0c1453b499f15d0c149e601ffdcdf52

 

 Le lieu : la médiathèque de Saint Malo

 

 Le responsable des jeux vidéos : Franck Bergianesi, très sympathique et habitué à organiser des tournois de jeux vidéos avec les jeunes. Il a également organisé un tournoi avec des jeunes porteurs de handicap.

 Une grande salle sera privatisée pour les jeunes et pour les parents avec un grand écran. Possibilité de fermer les rideaux pour éviter de laisser passer la lumière. Un espace petits gâteaux sera prévu dans la même salle pour les parents qui peuvent rester avec les jeunes.

 Les adultes peuvent bien entendu participer. On peut imaginer des groupes en fonction des âges de chacun des candidats. Le but étant de faire rencontrer nos enfants entre eux et peut-être créer des liens donc cela peut concerner les enfants, les ados ou les adultes.

 L’idée : organiser un concours de jeux vidéos . En fonction du nombre de participants et des jeux choisis, les jeunes pourront jouer à un contre un ou en équipe à 3 contre 3 ou encore 5 contre 5

 Selon le nombre de participants, plusieurs groupes peuvent être organisés. Les parents ou frères et sœurs qui le souhaitent peuvent même jouer également.

Le responsable prévoira des petits lots pour les gagnants.

Le jeu choisi :

Mario Kart(course de karting accessibles à tous joueurs même les débutants)

 

6000196905776

 

La date : Le 28 janvier 2018 à 14H00

La Durée du tournoi : entre 1h30 et 2h00

Le coût : c’est gratuit ! donc accessible à tous.

Date limite d'inscription : le 11 janvier 2018

Inscrivez vous sur  le lien ci dessous : Seuls les participants inscrits pourront se présenter au concours : le nombre de places est limité

Merci à vous et à bientôt.