Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
27 mai 2018

formation A.B.A Ille Et Vilaine

Formation "Les Principes de l'A.B.A et approche globale des personnes avec autisme"

21/22/23 juin 2018

lien si dessous pour plus d'infos

 

 

Autisme - ABA - Ille-et-Vilaine - Autiste, je suis unique, comme tout le monde !!! J'apprends, je construis mon autonomie

Nous sommes une association reconnue d'intérêt général, de parents et proches de personnes avec autisme. Nous œuvrons pour qu'elles bénéficient d'un accompagnement A .B.A. (Applied Behavior Analysis) ou analyse appliquée du comportement, recommandé par la Haute Autorité de la Santé. Les aider à communiquer, à comprendre le monde, à construire leur autonomie de demain...

http://aba-illeetvilaine.org



Publicité
Commentaires
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité