Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
3 février 2020

repas créole

Bonjour à tous,
Vous souhaitez venir passer un bon moment tout en faisant une bonne action ? 
Venez nous rejoindre le 25 avril 2020 à la salle de Roz Landrieux à partir de 19h au profit de notre association sortir de ma bulle qui se mobilise pour les enfants autistes sans solutions , qui sont au domicile des parents .
Repas créole avec ambiance musicale et tombola .
Pour cela cliquez sur le lien , il n y a aucun frais il vous suffit au moment du paiement de modifier la somme qu ils vous mette en  tant que participation ensuite vous cochez ne souhaite pas soutenir hello asso et c est bon .
Je vous laisse cliquer sur le lien joint : 
Si vous ne souhaitez pas régler via internet je vous met en pièce jointe le document a remplir et renvoyer à:
Association sortir de ma bulle 
131 la grande rivière 
35120 Roz Landrieux
Merci a vous pour votre participation
Publicité
Commentaires
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité