Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
23 mai 2010

Rupert Isaacson

Nous étions peu nombreux aujourd'hui pour voir le film "horse boy"

Si vous pouvez, venez demain écouter Rupert parler de son expérience de papa, de son voyage en mongolie avec son fils, des chamans, des progrès de Rowan, du centre qu'il a créé qui n'est pas vraiment un centre équestre mais un lieu de recontre où il y a des chevaux.....rassurez-vous, il parle français. et cette rencontre à 11h à la maison de quartier de Rothéneuf est gratuite.

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris des notes lors de la rencontre organisée avec Rupert Isaacson et je vais essayer de les "mettre au propre" après notre journée de formation, j'aurai plus de temps. je suis bien d'accord qu'il a beaucoup à nous apprendre. Nous allons mettre son livre dans notre bibliothèque/autisme au centre de documentation pédagogique<br /> Simone
Répondre
N
Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer Rupert sur le stand des décidaces. Son expérience révèle bien le cheminement de parents d'un enfant autiste vers la quête de l'espoir.<br /> Ce voyage à l'autre bout du monde démontre une volonté de dépasser notre vision occidendale.<br /> Son livre me semble riche en enseignements à méditer.
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité