Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
11 janvier 2012

formation "soutien scolaire" à St Brieuc les 18 et 19 février

C'EST MAGIQUE!..........VALERIE DEMANDE SUR LE BLOG   :" à quand des formations pendant les vacances?" et immédiatement , elle est exaucée!    C'est pas formidable? pendant les vacances , et , en plus , le week-end!

 

Autisme Ouest 22 organise un week-end formation soutien scolaire à St Brieuc pour les cycles 1 et 2

le samedi 18 février  numération

le dimanche 19 février lire et écrire

ci-dessous en PJ les détails et la fiche d'inscription

 

Formation_Autisme_Ouest_22__3_

Publicité
Commentaires
M
Dommage, on aurait pu y aller ensemble... <br /> <br /> Bon, ben comme ça, je vais être un peu plus studieuse...... élément perturbateur ;))
Répondre
V
Zut ! pour uen fois que c'est sur un week-end et en plus pendant les vacances, je ne suis pas là, je suis chez mes amis les anglais !<br /> <br /> <br /> <br /> Have a good day<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Valérie est une magicienne. <br /> <br /> Merci beaucoup, c'est ce type de formation que je cherche pour mon loulou, surtout lire et écrire.
Répondre
Le Site d'AUTISME COTE D'EMERAUDE
  • Autisme Côte d'Emeraude est une association au service d'enfants et d'adultes atteints d'autisme, de leur famille, dans la région de St Malo. Sur ce site, les parents de l'association se retrouvent, s'informent, communiquent entre eux. BIENVENUE A TOUS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité